"Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains 

L'énergie du LaHoChi libère les émotions négatives"

 

 

 

 

 

 

 

Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la Lumière, l’Amour et la Sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées.

Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie.

Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’Energie Universelle de Vie.

Le « Chi » (en chinois) est l'énergie de vie présente dans chaque être vivant, une composante de la vie même, l'énergie vitale.

Le LaHoChi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de Lumière et d'Amour.

Le LaHoChi est donc une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l'Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.

Une caractéristique du LaHoChi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un ” Sceau de Protection ” autour du donneur et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi.

Simple et puissante, elle a pour but de soulager les maux du corps et de l'esprit. L'énergie permet une harmonisation de tous les plans de l'être, aussi bien au niveau physique, mental, qu'émotionnel.
 

Le LaHoChi permet d'équilibrer les corps subtils et les centres énergétiques (chakras), particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel, un choc ou des schémas répétitifs négatifs.

Le LaHoChi retisse le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives ...

 

Le LaHoChi peut être utilisé en conjonction avec d’autres techniques et permet, dans le respect des besoins de chacun :   

  • de se relaxer profondément,

  • de soulager le stress et de diminuer la douleur,

  • de revitaliser le corps et l’esprit,

  • de stimuler le système immunitaire,

  • d’activer le système énergétique,

  • d’équilibrer les énergies subtiles du corps,

  • d’aider à l’élimination des toxines,

  • de retrouver un équilibre intérieur.

Grâce au LaHoChi, vos capacités naturelles d'auto-guérison sont alors stimulées. Lorsque le système énergétique de l'Etre Humain est perturbé, les maladies font leur apparition.

Déroulement d'une séance :

Une séance dure environ 1h00. Comme toute séance énergétique, une séance de LaHoChi commence par un échange vous permettant de verbaliser les intentions qui vous ont amené à venir me voir. L'échange peut être plus ou moins bref, selon ce que vous avez envie de partager.

 

La séance se déroule allongé(e) sur une table de massage  dans un cadre agréable et apaisant au son d'une musique relaxante. Pendant ce temps, j'appose mes mains sur différentes parties de votre corps (la tête, le torse, les épaules et les bras, les hanches ainsi que la région du cœur) afin d'y envoyer un puissant flux d'énergie. Vous avez les yeux fermés, vous vous détendez et accueillez cette énergie qui vous procure une relaxation intérieure et profonde. Il vous est demandé d'essayer de ne plus penser à rien, d'accepter simplement ce qui vient. C'est la façon idéale de profiter au mieux des bienfaits de la séance.

La séance se termine par un temps que vous pouvez utiliser librement, soit en silence pour prendre le temps de vous réorienter vers le monde extérieur après ce temps de relaxation, soit en exprimant ce que vous avez ressenti.

 

A qui s'adressent ces séances ?

Elles s’adressent aux adultes, aux femmes enceintes, aux personnes âgées et aux adolescents. Pour des cas relevant des compétences du corps médical, tels que : schizophrénie, troubles de la personnalité, le LaHoChi sera contre-indiqué.

 

Combien de séances pour obtenir des résultats ?

Ce n’est pas un processus linéaire, ce qui veut dire que ce qu’une personne peut libérer en une séance pourrait se faire en un plus grand nombre de séances chez une autre, cela dépend de chacun, mais en moyenne, compter 2 à 5 séances.

Y-a-t-il des choses à faire avant ou après une séance ?

Comme pour chaque technique qui inclut la sphère énergétique, boire de l’eau aide à éliminer les toxines.

Tarif :

- Séance d’une heure : 75 €

- Règlement par chèque ou espèces

***

Devenir Praticien LaHoChi

"A travers cette formation, vous apprendrez à améliorer au quotidien votre niveau de mieux-être et à élever votre taux vibratoire pour ramener plus de paix, d’harmonie, d’équilibre dans votre vie"

Il y a deux manières de pratiquer le LaHoChi : sur soi (auto traitement) et sur quelqu’un d’autre. 

Lorsque l’on fait un soin LaHoChi à quelqu’un, on retrouve 5 positions très simples des mains sur le corps (tête, le torse, les épaules, les hanches et la région du cœur).

L’auto soin  comporte 4 positions des mains sur vous-même. Vous le pratiquerez quotidiennement pendant 21 jours avant de proposer un soin sur quelqu’un d’autre.

 

Le LaHoChi vous permet de faire ces auto-soins ensuite, à chaque fois que vous en avez envie ou besoin. C’est un très bel outil à intégrer à votre vie.  C’est un moment important de votre initiation. Il vous permet de prendre soin de vous, ce qui est primordial avant de vouloir prendre soin de l’autre.

Dans les deux cas, en posant les mains, vous serez canal de l’énergie LaHoChi, ce qui signifie que vous permettrez à cette énergie d’arriver jusqu’au receveur. C’est donc l’énergie de Maître LaHoChi qui est transmise et non votre énergie propre. Comme l’énergie n’a pas de notion d’espace ou de distance, les soins LaHoChi se font très bien à distance aussi.


Au-delà de la pratique pure du soin LaHoChi, le but de cette journée est aussi de vous permettre de  vous reconnecter à votre intuition et de vous faire confiance. Le LaHoChi a une base importante et laisse aussi la place à vos ressentis et à l’adaptation pour offrir le meilleur au receveur et au praticien.  

L’initiation vous permet d’apprendre à pratiquer le LaHoChi et à le transmettre à votre tour.

C’est aussi un moment pour vous faire du bien. Vous allez découvrir cette magnifique technique énergétique, vous reconnecter à vous, et recevoir un soin complet.

 

Programme de la formation :​

  • Accueil / collation

  • Durant cette initiation, vous allez apprendre les positions du soin et de l’auto-soin, prendre connaissance du livret avec lequel vous repartirez 

  • Je vous ferais un soin LaHoChi 

  •  Remise du certificat de formation LaHoChi

Horaires : 09H00/13h00 ou 13h00/17h00

Tarif : 150 euros la demi journée 

5CAA2C3D-255F-4A65-8126-225E4AFC875A.jpeg
FB307801-573D-40A2-B19C-C0B95C94AAF1_1_201_a.jpeg